Notre Histoire

Création de CED
Créer par les principaux assureurs des Pays Bas, afin de mutualiser les réseax d'expert

Acquisition de CED
Blackfin Capital Partners, 1ère plateforme européenne de capital-investissement dédiée aux services financiers a racheté l'entreprise. Qui a permis d'accéreler sur sa stratégie d'expension et sur son plan de transformation. Aujourd'hui, il est leader au Pays-Bas, en Belgique et en Espagne, sur l'ensemble de ces métiers (assistance, expertise auto et non auto, réparation en nature et gestion déléguée). Présent dans 13 pays d'Europe, en employant 1 200 collaborateurs, avec un chiffre d'affaires de 125 millions d'euros.

Création de OUISCAN
Eurexo se démarquait en créant OUISCAN. Première solution digitale du marché permettant d'instruire à distance les sinistres sécheresses

Fusion Eurexo et CED
CED décide de s'implanté sur le marché français avec l'acquisition d'Eurexo (leader de l'expertise dommage aux biens) et de ses marques Autexia (expertise automobile) et Prunay Protection Juridique (réseau d'expert conciliateur). Le rapprochement de CED et d'Eurexo donnent naissance à un acteur européen majeur dans la gestion de sinistre qui rassemble 1 900 salariés présent dans 13 pays. L'ensemble réalise 200 millions de chiffre d'affaires. Eurexo y représente 35 % permettant ainsi à CED d'équilibrer son exposition géographique en Europe. Nous traitons plus 1,2 millions de sinistres par an, pour les clients européen les plus prestigieux.